Il est des journées sombres … A l’image du temps de ce jour entre soleil radieux et grêle violente, peut-être le résultat d’activités cosmiques :
Le résumé de Marc pour l’équipe 1 :
Voici donc un résumé du match du jour que nous avons péniblement perdu.
Les Hommes viennent de Mars et les femmes viennent de Vénus c’est bien connu. Mais ça n »a rien à voir, car aujourd’hui nous étions reçus par une bande de Jupitériens immatures et désagréables.
Comme me le disait Claude, on a jamais vécu des moments très agréables à Colomiers, même en FSGT. Bon ça s’est confirmé.
Seul le meilleur classé qui nous a tous battu, et qui était aussi le seul adulte était sympa, les autres étaient des pré-ados, à peine sortis de leurs oeufs de Jupiter et ils étaient Jupitèrement chiants.
Bon au final défaite 11-7 et un déplacement à rapidement oublier pour nous pauvres Martiens… RV dans un mois, nous nous déplacerons pour 73e fois consécutive, ce sera à coteaux bellevue pour cette fois ! Il y aura peut-être des Vénusiennes…ou pas …
Pour cette nouvelle journée, nous souhaitons remercier tout d’abord Gérard pour avoir accepté de remplacer « A l’arrachée » Sergei qui a été pris du virus de la peur pour affronter une équipe de Pins Justaret que nous avions rencontrés en phase 1.
Cette fois ci ils se sont déplacés, bien décidés à gommer l’affront de leur défaite en phase 1 et avec comme double objectif, la revanche et la montée en D2.
En effet, ils ont aligné un 9, un 8 et 2 gros 6 et repartent avec tous les objectifs atteints car nous nous inclinons 5-13, mais non sans avoir menés des combats acharnés.
L’homme du jour, c’est François qui fait 3 (l’éternelle valeur sûre de l’équipe) en ne s’inclinant que devant le 9.
Evann et votre serviteur Olivier ne font qu’un et Gérard 0.
Pour ce qui concerne les doubles, nous avions décidé d’être Royal avec nos invités en les laissant gagner les deux doubles.
Il faut quand même savoir recevoir à Montaudran.
La prochaine journée sera aussi difficile je pense.