J1 phase 2

Bonjour à tous,

 

Tour 1 de la phase 2 …

Une vrai nouvelles saison pour certains …

Pas pour l’équipe 1 toujours en D2 avec un début un peu similaire à la phase 1

Marc au résumé :

L’équipe 1 se déplaçait au TOAC. Il faisait froid dehors et froid dans la salle … Nous avions sortis bonnets, gants et écharpes pour escalader les quelques congères qui nous bloquaient l’accès à la salle.

Il nous a aussi manqué un ou deux piolets et quelques cordes de rappel pour escalader les icebergs nous interdisant l’accès aux tables.

Autant vous dire que par ce froid il n’y avait pas beaucoup de cheerleaders en maillot de bain pour nous encourager.

Devant ces mauvaises conditions criantes et évidentes nous n’avons pas changé une formule qui marche : nous préférons perdre au début (10-8 score du jour pour eux) pour mieux rattraper plus tard et finir en beauté.

Bonne soirée à tous près du feu de bois

Marc

L’équipe 2 elle débute en fanfare … 18 pts dans la besace car l’équipe adverse, la peur au ventre, a décidé de déclarer forfait pour le reste de la saison …

Nouvelle saison pour l’équipe 3.

Nos jeunes découvrent  la dure loi de la D3.

Benjamin, Baptiste, Lilian et moi avons donc affronté la vaillante équipe de Revel 4. Je les avais déjà joué avec l’équipe 2 en phase 1 et nous avions déjà perdu 10/8 de peu mais avec un niveau de jeu élevé.

Itou… même si l’équipe rencontrée était un  peu différente : 2 cinq, 1 cinq presque 6 et un sept, parmi les progression de leur équipe le 7 a pris 200 pts en un an autant dire qu’il a un gros potentiel, et ça s’est vérifié à la table, et un des 5 a pris 98 pts depuis le début de la saison et s’est équipé d’un picot qu’il sait utiliser .

Bref, un match délicat perdu 13/5

Personne n’a démérité. Baptiste fait 1 malgré le manque de café sur place … Lilian notre calculatrice ambulante fait 1 et le double que l’on gagne ensemble,  Je fais 2 et le double, et Benjamin est notre homme bredouille du jour, je n’ai pas dit grenouille rapport au bouillon qu’il a pris mais, pour sa défense, un pied douloureux l’a privé de ses appuis si précieux. C’est d’ailleurs le seul a avoir accroché sérieusement le picot : défaite en 5 sets avec un bord de table à 9/8 favorable à son adversaire au cinquième set.

Comme le dirait  Sergueï, quelques regrets parce qu’on pouvait tous faire mieux, mais une satisfaction, l’esprit positif du groupe prêt à en découdre pour se maintenir en D3.

On a les cartes en main.

Je vous donne donc RDV le 31 janvier à domicile pour l’équipe 2 et 3 et à l’ASPTT pour l’équipe 1 qui aurait du recevoir, mais malheureusement on ne peut pas jouer à 3 équipes en même temps à la maison.

The Cap’tain

Ce contenu a été publié dans Résultats. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*