C’est la rentrée …

C’est la rentrée …

Une nouvelle saison sous un nouveau signe : le COVID, pas un symbole grec, mais bien virus chinois qui nous bride … un peu mais ne nous empêche pas de jouer …

 

Quelques règles :

 

Gestes barrières habituels surtout pas d’embrassade de serrage de mains d’accolade …

 

Il faudra entrer sur le centre par la porte principale se laver les mains avec le gel à votre disposition dans le sas d’entrée, circuler dans le centre et dans la salle avec le masque, , déposer vos affaires sur les chaises ou bancs identifiés, désinfecter les tables à la mise en place et avant de les ranger avec les lingettes à disposition et sortir de la salle coté école.

Cela parait contraignant mais comme le dit le proverbe qu’en on aime on ne compte pas … surtout que nous avons une grande capacité d’adaptation, la preuve :

Nous sommes passé de 2 équipes engagées il y a quelques années à 5 depuis l’an dernier, avec une toute petite salle qui ne peut accueillir que 2 équipes. Comme l’an dernier l’équipe de Saint Orens nous accueillera chaleureusement lorsque nous serons en mal de place pour les matchs à domicile, merci encore à eux.

Nous adapter, c’est faire progresser nos équipes à la force du plaisir, plaisir de jouer, de se retrouver, avec ou sans masque, d’intégrer les jeunes dans une équipe qui leur est dédiée, qui cette année voit les adultes venir en soutien pour le plaisir du jeu et de la compétition, voir tous ces jeunes déjà inscrits pour le loisir, et toute l’équipe de bénévole, que nous sommes, œuvrer pour que cette saison si particulière soit une réussite.

Alors toutes ces contraintes nous les intègrerons sérieusement et nous saurons profiter de ces moments si agréables.

Bonne saison à tous et comme le dit le président, sans le citer exactement, la philosophie du club : « le plaisir avant tout » …

The Cap’tain

Ce contenu a été publié dans Non classé. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*