C’est reparti pour de nouvelles aventures, sous de nouvelles couleurs …
Mais avant tout il est important d’apprécier la dynamique du Club :
Gwenn, notre joker sur cette journée a hérité du rôle de chroniqueur, enfin je ne sais pas exactement qui a fait la chronique, toute l’équipe peut-être sur le chemin du retour:
Il était (presque) 5 heures, j’avais mon picot à la main, un chevreuil passa devant mon mât de cocagne… Mélange de genres et de références !
En face 3 bons 7 un 8 nous attendaient à Revel. Le Revel matin avait sonné tôt et le début de la rencontre nous était difficile avec 2 picots piquants. 4/4 avant les doubles perdus à la belle. Et nous voici à 6/4. Ensuite l’équipe se réveilla et fût soudée comme jaja et l’adversaire elle atomisa.
Score final 11/7 ! Youhouhou!
Départ de Revel 14h avec l’espoir pour Evann que mamie n’ai pas manger toute la blanquette. Claude pensait plutôt à la banquette !
Equipes de choc des 2 côtés : que des vieux sauf Ayane pour faire redescendre la pyramide des âges de la matinee
St Orens trois 6 et un 7
Pour Montau deux 6 et deux 7
Dès le début St Orens a pris les devants avec 2 points d’avance que nous n’avons jamais rattrapés
Au final nous perdons 8 à 10
Nous sommes arrivés avec quelques inquiétudes après avoir regardé le profil de nos adversaires : ceux-ci avaient en effet 937, 866, 772 et 679 points respectivement à leur actif. La salle, elle, était accueillante et très sympa. Ouverte en octobre dernier, elle sentait encore le neuf d’après Thierry ! Du point de vue du score, on peut dire que nous avons été fort réguliers. Nous avons subi une dérouillée mémorable avec 18 matchs perdus sur 18. 100% de défaite ! Néanmoins nous avons arraché quelques sets à nos adversaires. Marc a même réussi l’exploit de mener 2 matchs en 5 sets. Ceci dit, nous avons tous très bien joué face à des adversaires imposants mais malgré tout fort sympathiques. Certains n’étaient pas avares de bons conseils à notre égard y compris concernant les faiblesses de leurs propres alliés. Toujours appréciables, l’apéritif et les grignotages post compétition.
En ce dimanche ensoleillé, s’ouvrait la deuxième phase de notre championnat par équipes… Tout s’annonçait bien pour l’équipe 4 (Tatiana, Maxime, Sysa, Moi) : une nouvelle équipe inédite avec des nouveaux compétiteurs ultra-motivés (et une vieille compétitrice toujours motivée également !), des nouveaux maillots flambant neufs, un premier match à domicile, des supporters de renom (merci au président d’être passé !), un coach réputé (merci Rémi !), un coordinateur de choc (merci Manu !), un petit déjeuner copieux et des adversaires sympathiques venus en voisins de Saint-Orens. Malheureusement, malgré ce bel alignement des planètes du ping, le résultat est cinglant : 17-1 pour Saint-Orens. Seul Sysa réussit à battre un de nos jeunes adversaires. Bravo à lui ! Les autres n’ont pas démérité : des sets accrochés , de beaux échanges, mais pas d’autre victoire !
Vivement la prochaine journée, que je retrouve le moral…là c’est dur !