La suite du J6 avec l’équipe 3

La suite du J6 avec l’équipe 3

Bonjour,

Comme promis les commentaires de Manu, le stadiste, pour l’équipe 3 :

Avant-dernier match de la phase 1, et l’on reçoit l’équipe de Pibrac, dont on se demande si elle a brûlé un cierge dans leur belle basilique de Ste Germaine, pour faire tourner à leur avantage un match a priori serré.
En effet, nous sommes avant la rencontre 3ème ex-aequo… Un match toutefois sans enjeu réel, puisque nos deux équipes ont acquis le maintien, et ne lutteront pas pour la montée.
Côté Montau, Lucas, Marc, Rudi et moi-même. Côté Pibrac, un 745, un 644, un 586, et un 500 (en fait un faux 500 en phase de reprise).
La première partie de tableau est équilibrée. 4 partout avant les doubles. A signaler le beau 1er match de Lucas contre le sept. Une défaite en 4 sets, mais de très beaux échanges et beaucoup de plaisir…Dans cette première phase Rudi et Lucas font 1 point chacun, et moi-même 2 points…
Surviennent alors les doubles, qui malheureusement tournent en notre défaveur.  6 à 4 pour Pibrac. Après un match difficile que je perds en 5 sets contre le 644, le break est confirmé. 8 à 4… Puis 9 à 7 après une belle série de Lucas, Marc et moi-même. Le suspense est à son comble avant les deux derniers matches, qui peuvent nous amener au nul. Mais, malheureusement si Marc gagne en 4 sets contre le jeune Gael, Lucas s’incline en 4 sets contre le (faux) 500…
Une nouvelle défaite 10 à 8 , avec une pointe de regrets… C’est la troisième de la saison…
Au final
Manu : 3 matches
Lucas, Marc : 2 matches
Rudi :  1 match
Prochain match à Castelginest le 08/12 !
RDV dimanche prochain.
The Cap’tain
Ce contenu a été publié dans Non classé. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*